Filgaia
Gto
le 04/12/2019 14:41
Gto, ne perds pas ton temps avec crevette, c'est un lhf bis.

Sinon comment ça évolue ta situations avec ta copine ?
T'as des tofs ? Tu sais que Make et moi on aime bien les asiatiques ! *Complexe d'Œdipe*
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
gto019
OIK
le 05/12/2019 11:34
Je parlais juste physique. En terme de caractère, pour le coup on ets hper d'accord. En fait, je sais pas si t as date des chinoises mais c'est assez impressionnant comment ton activité, ton statut, tout ça, ca compte énormément pour elles. Alors que pour le coup, celles que j'ai trouvé est pas garce du tout. @DrFlake j'ai pas date de viet :(
Birdish
Charlot de Feu

le 05/12/2019 11:46
Non mais sinon, vous avez pas sauvagement l'impression de faire du Darkentisme primaire ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/12/2019 11:46
Citation :
Non mais sinon, vous avez pas sauvagement l'impression de faire du Darkentisme primaire ?


Développe
Filgaia
le 05/12/2019 11:53
Citation :
En fait, je sais pas si t as date des chinoises mais c'est assez impressionnant comment ton activité, ton statut, tout ça, ca compte énormément pour elles.


C'est exactement ça, c'est l'apparence avant tout, on leur apprend qu'il faut qu'elles trouvent un homme avec une situation et du pognon, toute leur société est basée sur l'apparence. Ça aide pas.

J'ai pas date de Chinoises, mais j'en connais en tant que potes et ça fait peur. Elles regardent la situation avant le reste.

J'ai un pote Suisse d'origine Viet qui vit au Japon, il a pas mal de sous, il se fait tellement avoir par toutes les meufs c'est chaud, ça fait trop de peine...
Récemment il était avec une Taiwanaise, il a dépensé l'équivalent de 10.000 balles en 3 mois en cadeau et resto de ouf.
La meuf lui a dit qu'il la gatait pas assez et qu'elle partait pour un autre, un Chinois 30 ans de plus qu'elle mais terriblement plus riche que lui. Et elle lui a dit comme ça, froidement, en face, comme si c'était normal, elle voyait pas où pouvait être le problème.

Sinon plutôt d'accord avec DF mais je serais pas objectif vu que ce sont une partie de mes origines et que je partage la vie d'une Viet.
Même si avec le développement elles commencent à devenir des chinoises bis.
Filgaia
le 05/12/2019 11:54
Birdish : un peu.
Darkent

le 05/12/2019 12:15
Birdish has discovered : S O C I O L O G Y
clochard, dans l'internet

le 05/12/2019 12:19
Je ne suis jamais sorti avec une asiatique.

Ais-je raté ma vie ?
Birdish
Charlot de Feu

le 05/12/2019 12:27
Et moi ma coréenne fait 1m78, de phénotype blond aux yeux bleus, et son bridage est foiré. Ai-je affaire à une saloperie de contrefaçon chinetoque ou à un produit de contrebande importé qui aurait dû être euthanasié à la naissance au nom de l'unité nationale si le monde asiatique était bien fait ?
gto019
OIK
le 05/12/2019 13:40
j'aime que le naturel @birdish
gto019
OIK
le 05/12/2019 13:45
@Fil En plus, c'est pas tellement le physique, on va dire que pour le coup la notion de Kalorie est poussé jusqu'à l'extrême chez les asiats. Après, si t'es rebeur ou black, t'as aucune chance avec une chinoise.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/12/2019 13:46
@birdish elle est scandinave ta femme?
God tier les scandinave btw. Je parle pas mal avec une suédoise en ce moment, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon double féminin.. les conversations sont épiques

Et c'est pas une légende, les Suédois sont les plus grosses chiures du monde, c'est grave
La meuf fait tout pour se casser de son pays (pire gouvernement d'Europe de très loin, c'est confirmé)
Filgaia
le 05/12/2019 14:12
Citation :
Après, si t'es rebeur ou black, t'as aucune chance avec une chinoise.


Ah bah carrément, surtout noir, ils en ont limite peur :/

Après perso j'ai un physique d'arabe et les Japonaises me trouvent "kakkoi" en général.
Faudrait peut-être que j'essaye sans la Rolex.
gto019
OIK
le 05/12/2019 14:45
Il y en a une, elle m a friendzone parce que pas assez riche XD Elle me parle d'investissement de crypto monnaie et des tuyaux de son oncle (ancien créateur d'un obscur logiciel de trading utilisé en bourse aux states) et de mon manque d'ambition personnel parce que je suis pas mon propre patron.
Sly21
le 05/12/2019 15:21
Birdish, ça me déçoit tellement que tu sois pas avec une gauloise ; bordel à cul de geek, t'as pas pu t'empêcher de faire comme tout le monde hein, nichon mangouze !
gto019
OIK
le 05/12/2019 15:25
C est hyper compréhensif perso, c'est hyper relou de sortir avec une française (surtout de la parisienne)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/12/2019 15:34
Citation :
C est hyper compréhensif perso, c'est hyper relou de sortir avec une française (surtout de la parisienne)


Je veux bien un point de vue développé sur celle la ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 05/12/2019 15:45
Citation :
Birdish, ça me déçoit tellement que tu sois pas avec une gauloise


Hého c'était pas marqué sur sa gueule qu'elle est née chez les bridés et a été élevée aux vers à soie grillés et au kimchi. Mais ouais j'avoue que j'aurais dû me méfier en la voyant bouffer comme une porcasse. Mais ça va ça se voit pas, pas la peine d'assumer la honte en public.

Après c'est rigolo de voir la gueule des jeunes cons de vendeurs genre à Conforama tout ça qui demandent "ville de naissance". Dissonance cognitive full triggered :
1. (tape à un doigt) S E O...
2. Check la gueule à nouveau, because info loupée, ou suspicion de carte d'identité volée.
3. Type aryen honnête, pas basané chelou. "Non mais Wait, C'est pas que les keublas, bougnoules et roumains qui volent les papiers normalement ? Ahem ok, le nom est genre suédois/schleu aussi, ouf, j'ai aucune raison de me méfier."
Sly21
le 05/12/2019 17:44
Ok ça passe.

Tu/elle confirme qu'en Corée, la chirurgie esthétique est quasi-obligatoire si t'as "des défauts" ? Genre c'est ne pas en faire qu'est bizarre, "bah...pourquoi rester avec ta mâchoire trop carrée ?! C'est complètement con, en entrant dans un random-institut à côté du charcutier, t'en ressors avec une nouvelle sans RDV en une demi-heure !".
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/12/2019 17:48
C'est con, ils corrigent pas l'ADN que tu va transmettre a tes gosses....
Darkent

le 05/12/2019 17:59
Un pote qui allait se maquer avec une chinoise m'a dit qu'en Chine c'était n'importe quoi les meufs.

Toutes des putains de princesses qui profitent que l'offre de femme soit inferieure à la demande pour avoir l'embarras du choix x9000 et être de véritables pestes avec leur mari. Faut qu'ils gagnent bien leur vie, qu'ils leur paye tout, c'est ultra abusé.

Ces politiques de naissances ont complètement tout dérégulé et ça fait que y'a pas de femmes dans certaines zones géographiques.

Du coup bah c'est comme l'Inde sur cet aspect sauf que bah en Inde c'est pas tellement la même culture :o)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.